Plus de Liens contextual chez yahoo dés le mois de Mars
Yahoo a dédicer de mettre fin a ses Liens Contextuels en envoyons un email a ses partenaire leurs annoncer que se service sera arrêter définitivement le mois de mars.
Voici une parti de cette littre
En tant que partenaire privilégié, nous souhaitions vous prévenir dès à présent de l'arrêt définitif de notre offre de Liens Contextuels en Europe au 31 mars 2009.
Vous le savez, notre ambition est de vous offrir des solutions optimales pour maximiser les performances de vos campagnes. Nous avons donc jugé plus pertinent de concentrer nos offres au clic sur celles dont la performance est prouvée: notre offre Search de Liens Sponsorisés (« Sponsored Search ») et notre offre Display Advertising.
Notre offre de Liens Contextuels étant définitivement arrêtée le 31 mars 2009, nous vous invitons à stopper vos communications sur cette offre avant cette date.
Alors, si décider pas de 31 mars 2009, espérons que yahoo poura nous offrir un nouveau service et de venir un vrai rival de Google



