PostHeaderIcon Les entreprises devraient envisager le SEO à l’instar des changements de médias sociaux

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

L'internet est en perpétuelle évolution et il semble qu'un certain nombre de sites de médias sociaux ne se contentent pas d’être des simples endroits où les gens se connectent, ils veulent aussi être des moteurs de recherche - ce qui les rend plus importants c’est que les personnes et les entreprises intègrent les médias sociaux dans leurs search engine optimization (SEO) campagne.

seo aime socila média

Les pratiques de e-commerce de Jeff Muendel notent que la récente version de Twitter se concentre sur la recherche, beaucoup de gens reconsidèrent le fait que le micro-blogging est mieux utilisé, avec un nombre croissant de personnes utilisant ses fonctions de recherche pour trouver des résultats en temps réel.

En même temps, Facebook a annoncé récemment qu'il testait une fonction de recherche nommée up-to-the-minute et Muendel dit que, même si ces sites ne sont pas susceptibles de dépasser Google ou tout autre moteur de recherche à tout moment, bientôt, ils sont des ajouts à la structure motrice de recherche.

Pour profiter de cela, Muendel a dit que les sociétés qui utilisent les outils de médias sociaux comme Twitter, Facebook, LinkedIn ou de tout autre site, doivent s’assurer qu'ils utilisent les mots-clés dans leurs postes ou dans les liens en cours d’optimisation des moteurs de recherche.

En bref, pensez de Twitter et Facebook, non seulement en tant que sites de médias sociaux, mais aussi en tant que moteurs de recherche sociale», dit-il.

Twitter semble être une destination pour un nombre croissant de 100 sociétés, comme un récent rapport de Burson-Marsteller estime que 54 pour cent de ces entreprises utilisent le service de micro-blogging, tandis que 32 pour cent ont un blog et 29 pour cent ont une page fan active sur Facebook.

Référencement actualités
source
google Adsense
Je tweet. Suivez moi.
tweeter
Soyez informés
RSS feed